Nuit de la jeunesse 2015 : les jeunes de #Roubaix au top !

Encore une fois les jeunes de Roubaix ont réussi à nous étonner !

C’était hier soir la 3ème Nuit de la Jeunesse, organisée par le Conseil Jeunes de Roubaix, et c’était encore un plaisir de partager leur enthousiasme, leur motivation, et surtout de mettre en avant de nouveaux talents de la jeunesse roubaisienne. Et, tout comme l’an dernier, ils en ont trouvé, et pas des moindres !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ainsi, entre sportifs (l’impressionnant lutteur de MMA Mohammed Sayah, le boxeur Maidin Elgarni, les joueurs de futsal…), créateurs de mode avec la maison Rhoots Culture, associatifs comme Youri Bergoug et l’OFCI, ou encore acteurs maintenant bien connus de la web série « On dit souvent », la concentration de talents et de qualité des jeunes de notre ville impressionne toujours autant et, si besoin était, ils sont là pour nous donner confiance dans l’avenir !

Entre le spectacle de l’humoriste Kevin Razy, le soutien financier aux actions du Centre social Basse Masure et les rappels sur le « Passeport pour la majorité », la soirée était particulièrement bien composée, l’animation d’Aziz au top (comme d’hab j’ai envie de dire), et on aurait envie de leur confier les clés de quelque chose de plus important 😉

« Tant de raisons de croire en Roubaix » écrivais-je l’an dernier au sujet de cette même Nuit de la Jeunesse; cette édition 2015 est une belle confirmation que notre ville, grâce à eux, a l’avenir devant elle. Charge à nous de les aider à y arriver.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *